En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

vendredi 25 février 2011

Bienvenue sur mon blog

--Des mois de réflexion pour en arriver là, en un clic ? Et vous y êtes déjà ? Quelle émotion de s'y retrouver !
De quelle émotion s'agit-il, au fait, déjà ?
Oui, LA GRATITUDE.
Et pourquoi la gratitude, en effet ?
Parce que c'est en écrivant la Gratitude du Ouistiti, une de mes Histoires Floues, que je me suis aperçue de la place primordiale que ce sentiment devrait avoir avoir dans ma vie, pour de multiples raisons.
Alors cet espace virtuel me permettra de la partager avec vous, cette gratitude, sous différentes formes, au fil des événements personnels et littéraires qui baliseront ma vie.
Je souhaite qu'il vous permette à vous aussi de savoir dire MERCI - pour toutes les belles choses qui se cachent parfois derrière le noir sombre du quotidien.
Découvrons-les ensemble !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire