En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

dimanche 27 février 2011

En attendant que nous comprenions tous comment enregistrer un commentaire (et cela semble bien plus compliqué que de l'écrire) je publie moi-même celui-ci, à la demande de son auteur, que je remercie avec affection. J'en profite aussi (!) pour signaler son excellent site / blog:


Taille de police
"Je suis admirateur du travail de Cathie et admiratif de son enthousiasme.
Cathie a eu qualité rare : elle sait trouver le mot juste pour nous émouvoir (et croyez-moi, tout au long des 266 pages d'Histoires Floues, les mots justes et forts abondent).

Cathie est sincère dans sa recherche de vérité au travers de témoignages, de souvenirs, de vécus. Même si ceux-ci, avec le passage du témoin, deviennent un peu plus flous à chaque passage.
Son enthousiasme se manifeste dans cette quête de transmission afin de ne pas oublier, de ne jamais oublier.
Si gratitude il y a, elle devrait venir de ses lecteurs et de ses amis (et je ne désespère pas d'en faire un jour partie).
Merci Cathie pour ce que vous faites, merci Cathie pour ce que vous êtes".

Moise Rahmani

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer