En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

dimanche 28 avril 2013

LE MÉNAGE ? ON EN CAUSE SUR LA TOILE !

PARCE QUE, OUI, LE MÉNAGE, C'EST DE SAISON !

Pour en savoir encore plus que ce que j'en ai raconté la dernière fois, et découvrir tout ce que Le P'tit Écrivain sait faire, suivez ces deux liens :


Et puis, pour vous appâter, voilà de jolies photos de l'expo de chez MERCI, dont j'ai également parlé ici précédemment. 
C'est évident que ce petit livre y avait sa place ! Quelle étrange coïncidence de sorcière que ce balai/ballet-là !









Pour finir, je rappelle ma présence à la RENCONTRE LITTÉRAIRE DE SAINT LAURENT DU VAR, samedi prochain, le 4 mai, de 9 heures 30 à 18 heures. 


En attendant, je vous souhaite de belles lectures !

Merci à Daniel R. pour les photos de Merci. 

1 commentaire: