En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

jeudi 15 septembre 2016

N°300 : ÉVÉNEMENTS DE LA RENTRÉE.

CE BILLET EST BIEN LE NUMÉRO 300 SUR GRATITUDE, SI J'EN CROIS CE QUE ME DIT Mr GOOGLE ! Aimons donc ce compte rond. 

Ce numéro 300 sera court, et informatif.
Voilà les quelques événements auxquels je participerai dans les jours à venir. 

Tout d'abord : LIRE À VENCE, le samedi 17 septembre, sur la place du GRAND JARDIN, pour y retrouver un bon nombre d'auteurs de la région, sous un chapiteau joyeux. De 9:30 à 18:00. 




Et le lendemain, le dimanche 18 septembre, ce sera à ROUSSILLON en PROVENCE, dans le Vaucluse, que j'aurai le plaisir de rencontrer les lecteurs et les amateurs d'amateurs d'art en particulier, dans le village d'adoption de mon père, Eugène Fidler, où il a terminé ses jours. Je serai accueillie par la Librairie Croqu' La Vie, que je vous engage à découvrir par la même occasion. 




Ce sera avec plaisir que nous y rencontrerons également Véronique Moraldi, dont j'ai déjà évoqué le travail sur ce blog. 


Et pour finir ce billet en beauté, notez que notre prochain rendez-vous aura lieu au Festival du Livre de Mouans-Sartoux – et cette année je serai sur le stand des Éditions Ovadia, il faudra donc m'y chercher un peu, mais je rajouterai tous les détails en temps utiles. Ce sera le week-end du 7 au 9 octobre prochain.  


À bientôt donc, ici ou là, et n'hésitez pas à partager ce billet, pour le plus grand plaisir de tous, auteurs et lecteurs confondus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire